Posté(e) 7 novembre 201411 a Un petit message pour vous demander quels sont les livres que vous avez adoré travailler avec vos élèves de cycle 3 ! Voici les miens : - L'oeil du loup de Pennac - Les textes du Petit Nicolas - Joker de Morgenstern
Posté(e) 7 novembre 201411 a J'adore aussi les albums de Chris Van Allsburg, notamment les mystères de Harris Burdick, extra en production écrite.
Posté(e) 8 novembre 201411 a coccinutella, merci pour tes idées ! Little Lou ça semble top et ça va me donner un prétexte pour travailler sur le jazz !
Posté(e) 8 novembre 201411 a coccinutella, merci pour tes idées ! Little Lou ça semble top et ça va me donner un prétexte pour travailler sur le jazz ! Oui, j'avais beaucoup bossé sur la musique, et je leur ai parlé des Usa, du Jazz d'Amstrong
Posté(e) 8 novembre 201411 a Merci Fred301 ça me donne envie de travailler JUMANJI avec mes CE2 !!! Ah oui celui-là aussi est excellent !
Posté(e) 18 novembre 201411 a j'aime aussi Les derniers géants J'aime beaucoup aussi mais trop dur pour mes CE2