Posté(e) 10 novembre 201411 a Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'obtenir une avance sur salaire? Je précise que je suis PES prolongée. Ce mois-ci est un peu rude et j'aimerais obtenir une petite avance.
Posté(e) 10 novembre 201411 a non, ce n'est pas possible, j'ai demandé une avance ce mois-ci (depuis septembre je n'ai pas eu mon salaire complet, dû à un changement de département) et mon gestionnaire a fait la demande, la trésorerie générale lui a dit qu'ils ne pouvaient pas faire d'avance, tout est saisi informatiquement le mois précédent. Désolée.
Posté(e) 10 novembre 201411 a De même, tout est fait à l'avance, c'est pour ça qu'en cas de passage de temps partiels à temps complet, on continue souvent à ne percevoir qu'une partie du salaire même après avoir repris à temps plein.
Posté(e) 10 novembre 201411 a Bonsoir, Si tu as des soucis, essaie de voir auprès du service social de ton rectorat. Bon courage!!!
Posté(e) 10 novembre 201411 a Oui, normalement le service social peut faire qqchose pr toi, contacte-les!
Posté(e) 11 novembre 201411 a C'est possible: cela dépend du service social effectivement. Lorsque j'ai vu que mon salaire de septembre était toujours amputé de 25%, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire via ma boite IProf qui m'a de suite proposé une avance sur salaire (le rattrapage était prévu pour octobre): c'est elle qui en a fait la demande auprès du service concerné. Cela a mis à peine une dizaine de jours.
Posté(e) 11 novembre 201411 a C'est possible: cela dépend du service social effectivement. Lorsque j'ai vu que mon salaire de septembre était toujours amputé de 25%, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire via ma boite IProf qui m'a de suite proposé une avance sur salaire (le rattrapage était prévu pour octobre): c'est elle qui en a fait la demande auprès du service concerné. Cela a mis à peine une dizaine de jours. Tu as de la chance qu'on te réponde sur i prof. Moi, j'attends depuis 2 mois!!!