Aller au contenu

PES (crpe rénové ) , CJ, progressions et programmation


Life_energy

Messages recommandés

Coucou!

Je suis à 50 % (lundi-mardi ), j'ai deux classes de niveaux différents ( CP/CE1 et CE2 ) donc double progression, double programmation... voire triple puisque j'ai officiellement 3 niveaux à gérer.

J'ai du mal à construire mes programmations et progressions, ayant mes classes que un jour par semaine.

En plus j'ai le sentiment qu'on avance pas, alors que je sais que c'est le contraire.

Je voulais savoir comment vous vous organisez au niveaux de vos programmations et progressions pour ceux qui sont issus du nouveau CRPE.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi, j'ai partagé le travail avec ma binôme dès le mois de juillet. Par exemple en edl, j'ai la grammaire et la conjugaison. En maths, j'ai le calcul et problèmes.

En DDM, j'ai la matière et le vivant.

Après, ton cas n'est pas vraiment évident. Mais tu avances, c'est sûr. Comment avez-vous décidé qui ferait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

avec les CE2, on a pris le LPC, on a découpé et répartie en fonction des compétences les domaines que chacun fait. Ça permet une gestion des cahiers plus facile du coup.

Pour l'autre classe, j'ai certains points que je gère seule comme en math, où j'ai géométrie, grandeur et mesure, ou encore le vocabulaire, et d'autres où on travaille en lien comme en orthographe, en découverte du code.

Mais c'est pesant que dès le début, on nous réclame des docs, qu'en formation, on nous aide pas à construire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...