nananaïs Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bonjour à tous, Petite question, peut on facilement changer de département dans une même région ? Ou repartons nous à zéro pour notre ancienneté et refait-on un entretien pour le pré-accord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mihalis Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Tu gardes ton ancienneté et le pré accord est valable dans toute la France ( des amies ont déjà fait sur une même année des suppléances dans des départements - et même des régions - different(e)s sans problème). Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliclaire Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Oui,c'est même il me semble plus facile que de muter par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arabesque2 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 oui, oui je confirme!!!! J'ai commencé par deux de suppléances en Bretagne, et là je suis dans ma deuxième année de suppléances dans le Calvados! Le pré accord est valable nationalement pour 3 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts