Posté(e) 24 novembre 201411 a Bonsoir, je compte travailler le pole nord la semaine prochaine avec mes GS... je n'ai jamais fait !! j'ai trouvé quelques titres comme PLOUK Avez-vous travaillé sur d'autres albums ? merci d'avance
Posté(e) 28 novembre 201411 a Moi je travaille sur le pole nord en période 3 avec mes gs je vais partir sur l'Afrique de zigomar et nouk sur la banquise j'ai déjà commencé a le bosser si tu veux que l'on d'échange des choses.
Posté(e) 17 janvier 201511 a Bonsoir, je compte travailler le pole nord la semaine prochaine avec mes GS... je n'ai jamais fait !! j'ai trouvé quelques titres comme PLOUK Avez-vous travaillé sur d'autres albums ? merci d'avance Qu'as tu fait pour le moment sur la pole nord? En arts visuels? Pour tes ateliers?
Posté(e) 24 janvier 201511 a Bonsoir, je compte travailler le pole nord la semaine prochaine avec mes GS... je n'ai jamais fait !! j'ai trouvé quelques titres comme PLOUK Avez-vous travaillé sur d'autres albums ? merci d'avance Qu'as tu fait pour le moment sur la pole nord? En arts visuels? Pour tes ateliers? Projet NORD ici :http://www.minimat.net/pageanimauxpoles.html MCD
Posté(e) 5 mars 201511 a Auteur désolée je n'étais pas revenue sur ce post.... t'en es ou laetitiaa76 ??