Posté(e) 25 novembre 201411 a Finalement, ce ne sera pas Londres mais Paris pour Noël (mon zomme + mes 2 ados préfèrent). Bref, qq'un connait-il un hôtel correct bien situé, dans un endroit sympa (sûr mais un peu animé quand même) ? Et si possible avec parking et métro pas loin ? Ca fait beaucoup de conditions finalement...
Posté(e) 25 novembre 201411 a Autant je peux renseigner sur le métro, autant les hôtels... je connais pas!! désolée!!
Posté(e) 25 novembre 201411 a Pareil ! C'est quoi tes prix ? Tu as regardé les chambres d'hôtes ? Un parking dans Paris, c'est rare et cher ! Ou alors, il faut viser la proche banlieue.
Posté(e) 25 novembre 201411 a Mes parents avaient passé 2 jours vers République. Il y a un parking Vinci. C'est hyper cher, le parking...
Posté(e) 25 novembre 201411 a En famille, on a un faible pour ces appart'hotels ... http://www.adagio-city.com/fr/booking/hotels-list.shtml On a testé celui de Montmartre et adoré ! (métro pas (trop) loin, épicier juste en face et supermarché pas loin ... ) Après faut faire ses comptes ...
Posté(e) 8 février 201610 a Je fais remonter, car je cherche une chambre pour 2 adultes + 2 enfants....
Posté(e) 21 octobre 20169 a Hôtel, non. Mais location d'appart d'hôte, c'est le site wimdu qui propose des trucs sympas pour 4 à 120 € la nuit quelquefois.