Aller au contenu

Mon parcours en tant qu'EAP


Dice59

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas !

J'ai commencé depuis octobre un contre en tant qu'EAP (emploi d'avenir professeur). Peut être que cela vous intéresserait de suivre mon parcours ? Peut être également pourriez vous me conseiller, m'aiguiller sur mes observations et projets ?

Qu'en pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Diace59.

Oui je trouve cela interessant, pourrais tu m'en dire plus concernant ton contrat? (volume horaire, condition d'acceptation, où postuler...)

J'ai été AED en collège/lycée durant 5 ans, cette année j'ai repris les études (master1) tout en préparant le CRPE. Ayant peu de chance de réussir du premier coup de concours, et ne disposant plus que de quelques mois de chômage, l'année prochaine il me faudra alterner fac / révisions / travail. Ce type de contrat pourrait m'interesser...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il s'agit d'un contrat de 12h (moi je les répartis sur deux jours, le lundi et le vendredi). L'une des conditions est d'être boursier. Il faut également avoir moins de 25 ans. Pour postuler, il faut remplir un dossier, je me souviens qu'il fallait le rendre l'année dernière pour les vacances d'été.

Voici la plaquette de présentation :

http://cache.media.education.gouv.fr/file/08_Aout/19/8/2013_EAP_depliant_264198.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas !

J'ai commencé depuis octobre un contre en tant qu'EAP (emploi d'avenir professeur). Peut être que cela vous intéresserait de suivre mon parcours ? Peut être également pourriez vous me conseiller, m'aiguiller sur mes observations et projets ?

Qu'en pensez vous ? :)

Bonsoir,

Comment as-tu organisé ton stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...