aure13 Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Je vous donne l'adresse de mon blog où je partage ce que mes élèves font en arts visuels tout au long de l'année. Voici l'adresse: http://artsenelementair.canalblog.com/ J'ai aussi un autre blog que j'ai fait lorsque j'étais en maternelle voici l'adresse : http://artsenmaternelle.canalblog.com/ Vous pouvez
aure13 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Posté(e) 7 mai 2015 Pour ceux et celles que ça intéresse quelques idées en arts visuels
Hélène la Lorraine Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Super ! Merci pour ton partage, je suis toujours à la recherche d'idées!
sub13 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, merci je suis à la recherche d'idées simples d'activités en arts plastique , faisables avec matériel courant de la classe (en plus pas de point d'eau en classe !) pour des cm1. Pour l'histoire des arts j'ai le fichiers Retz avec clé USB. merci
Eau ferrugineuse Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Super ton blog, merci il donne plein d'idées
doubleR Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 merci des idées aussi sur mon blog Un tout petit baz'art, rubrique l'art et la manière
tinejul Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Merci pour vos jolis blogs et toutes vos idées. Je suis toujours en recherche d'inspiration pour mes élèves, ce n'est pas facile quand on n'est pas à l'aise en arts visuels! Merci beaucoup
tiniouu Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Du dessin! Ici, régulièrement, je demande un dessin pour illustrer la lecture suivie. (au feutre + coloriage au crayon de couleur) Sinon, un calligramme, dessiner son portrait. Des œuvres à reproduire, travailler sur la Joconde, la tour Eiffel. Voir avec l'HDA, Lascaux, les chevaliers, les châteaux forts...Des choses basiques, mais qui fonctionnent bien!
Messages recommandés