Aller au contenu

arrêté et changement d'échelon.


nastasiad

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis actuellement Enseignante fonctionnaire stagiaire (donc mi-temps). Auparavant j'ai été assistante d'éducation pendant environ 1an et demi.

Je viens de recevoir des arrêtés que je ne suis pas sûre de comprendre... en tout cas surtout le troisième.

Premier " est reclassée à l'échelon 1 à compter du 1/9/14 avec report d'ancienneté de 1 an 2 mois et 24 jours"

Second "promue à l'ancienneté de l'échelon 1 à 2 à compter du 1/9/14 avec report d'ancienneté de 11mois et 24jrs"

Troisième " promue à l'ancienneté de l'échelon 2 à 3 à compter du 1/9/14 avec report d'ancienneté de 2 mois et 24 jours"

Puis " est promue à l'ancienneté de l'échelon 3 à 4 à compter du 7/6/15 sans report d'ancienneté".

Bon si j'ai bien compris, sachant que je suis au 2e échelon, je vais passer au 3e entre maintenant et le 7/6/15. Mais quand ? et à partir du 01/09/14... cela veut-il dire que c'est rétroactif ? (le dossier pour l'ancienneté n'a été fait que le mois dernier) cela veut-il dire que j'ai commencé en septembre avec l'échelon 3? Et que je vais être rémunérée en conséquence ?

Je suis désolée je suis novice en la matière et je n'y comprends rien à ces arrêtés et je n'ai pas sur trouver de réponse sur les forums donc si quelqu'un sait me renseigner, bien que cet aspect technique ne soit pas ce qu'il y a de plus important dans le métier, ça me questionne ! Merci d'avance !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui les changements d'échelon sont rétroactifs.

Donc tu es passée au 3ème échelon au 1er septembre 2014, et le 7/06/2015 tu passeras au 4ème échelon.

Tu percevras le complément de salaire de l'échelon ce mois-ci ou le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les réponses ont été données, mais oui si ton arrêté précise que c'est au 1er septembre, tu auras le rattrapage du salaire non perçu. J'ai eu ça pour mon année de T1 (titularisée en janvier avec effet rétroactif au 1er septembre). Joyeux noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça correspond...Je m'aperçois d'ailleurs que c'est plus rapide qu'il y a qq années, puisque bcp ont 30 ans d'ancienneté pour arriver au 11°

Echelons Grand Choix Choix Ancienneté indice 1er échelon 349 Du 1er au 2e 3 mois 376 Du 2è au 3è 9 mois 432 Du 3è au 4è 1 an 445 Du 4è au 5è 2 ans 2 ans 6 mois 2 ans 6 mois 458 Du 5è au 6è 2 ans 6 mois 3 ans 3 ans 6 mois 467 Du 6è au 7è 2 ans 6 mois 3 ans 3 ans 6 mois 495 Du 7è au 8è 2 ans 6 mois 3 ans 3 ans 6 mois 531 Du 8è au 9è 2 ans 6 mois 4 ans 4 ans 6 mois 567 Du 9è au 10è 3 ans 4 ans 5 ans 612 Du 10è au 11è 3 ans 4 ans 6 mois 5 ans 6 mois 658
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon dpt, regardez ces grillles( AGS+note).... :ohmy::unsure:

échelon Grand choix choix
5 16
6 20 19.25
7 23.75 23.5
8 28 28
9 31.997 33.611
10 44.158 38.356
11 51.886 48.836
C'est à dire qu'avec une note de 20 (que l'on n'a jamais), il faut plus de 24 ans d'ancienneté pour passer au 10° au GC et plus de 31 ans pour le 11°... :bye2::huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pardon, j'oubliais: chez moi c'est noteX2 + AGS...Ce qui revient au même.

Oui à peu près, sauf peut-être pour une dizaine de collègues qui ont la chance d'avoir une note élevée...mais les quotas sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi 38 pour le 7ème... au choix hein ! (et 2xnote+ags)

Ça dépend aussi de la notation départementale....Si des IEN mettent 14 ou 15 dès la première inspection, c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...