Aller au contenu

arrêté et changement d'échelon.


nastasiad

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis actuellement Enseignante fonctionnaire stagiaire (donc mi-temps). Auparavant j'ai été assistante d'éducation pendant environ 1an et demi.

Je viens de recevoir des arrêtés que je ne suis pas sûre de comprendre... en tout cas surtout le troisième.

Premier " est reclassée à l'échelon 1 à compter du 1/9/14 avec report d'ancienneté de 1 an 2 mois et 24 jours"

Second "promue à l'ancienneté de l'échelon 1 à 2 à compter du 1/9/14 avec report d'ancienneté de 11mois et 24jrs"

Troisième " promue à l'ancienneté de l'échelon 2 à 3 à compter du 1/9/14 avec report d'ancienneté de 2 mois et 24 jours"

Puis " est promue à l'ancienneté de l'échelon 3 à 4 à compter du 7/6/15 sans report d'ancienneté".

Bon si j'ai bien compris, sachant que je suis au 2e échelon, je vais passer au 3e entre maintenant et le 7/6/15. Mais quand ? et à partir du 01/09/14... cela veut-il dire que c'est rétroactif ? (le dossier pour l'ancienneté n'a été fait que le mois dernier) cela veut-il dire que j'ai commencé en septembre avec l'échelon 3? Et que je vais être rémunérée en conséquence ?

Je suis désolée je suis novice en la matière et je n'y comprends rien à ces arrêtés et je n'ai pas sur trouver de réponse sur les forums donc si quelqu'un sait me renseigner, bien que cet aspect technique ne soit pas ce qu'il y a de plus important dans le métier, ça me questionne ! Merci d'avance !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui les changements d'échelon sont rétroactifs.

Donc tu es passée au 3ème échelon au 1er septembre 2014, et le 7/06/2015 tu passeras au 4ème échelon.

Tu percevras le complément de salaire de l'échelon ce mois-ci ou le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites