Posté(e) 20 décembre 201411 a Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un document que je ne trouve plus sur le site "La maternelle de Moustache". Il y avait de petits carrés avec des illustrations pour des évènements ou des occasions de classe (exemples : vélo / pas vélo / sport / spectacle / automne / hiver / bibliothèque...). Quelqu'un aurait-il cela dans ses archives par hasard ??? Merci d'avance !
Posté(e) 20 décembre 201411 a Tu as regardé à S comme Signalétique ? Sinon, le plus simple : demander à l'ours lui même
Posté(e) 20 décembre 201411 a Lettre T : http://jt44.free.fr/stu/train-semaine-etiquettes.pdf les contacts directs, c'est, comme le dit Giga, ce qu'il y a encore de plus simple...
Posté(e) 20 décembre 201411 a Auteur Merci beaucoup !!!!!! J'ai essayé d'envoyer un message mais il fallait créer une messagerie Outlook et je ne voulais pas... Merci beaucoup à vous 2
Posté(e) 20 décembre 201411 a Merci beaucoup !!!!!! J'ai essayé d'envoyer un message mais il fallait créer une messagerie Outlook et je ne voulais pas... Merci beaucoup à vous 2 Si tu fais un clic droit, tu choisis "copier l'adresse e-mail", puis tu colles l'adresse dans la fenêtre destinataire de ton e-mail ! Pas besoin d'Outlook !