Aller au contenu

2 élèves japonais cherchent correspondants


nemuyoake

Messages recommandés

Un jeune garçon de 6 ans et une jeune fille de 10 ans cherchent des correspondants de leur âge pour correspondre en français. (Il est à noter que je ne cherche pas des classes pour eux.)

Kiyo (le jeune garçon) est très dynamique et curieux, très joueur. Miyuri (la jeune fille) est calme et réservée.

Si vous connaissez des enfants intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Bonne fêtes ! ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune garçon de 6 ans et une jeune fille de 10 ans cherchent des correspondants de leur âge pour correspondre en français. (Il est à noter que je ne cherche pas des classes pour eux.)

Kiyo (le jeune garçon) est très dynamique et curieux, très joueur. Miyuri (la jeune fille) est calme et réservée.

Si vous connaissez des enfants intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Bonne fêtes ! ^o^

Je pense que mes enfants aimeraient mais chez moi c'est le garçon qui va avoir 10 ans et ma fille va avoir 8 en mai. Ma dernière va avoir 6 en février!Si ça te va, on peut envoyer le premier courrier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'arrive trop tard.... Mon fils (11 ans et demi) aurait bien aimé correspondre avec un enfant de son âge vivant au Japon et parlant français (ou à la limite anglais) parce que nous avons le projet de partir au Japon à l'été 2016. Si tu connais une personne intéressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de te joindre en mp, il faut que tu aies écrit plusieurs messages auparavant.

Du coup, je laisse un message ici.

Mon fils aîné a 6 ans 1/2 et serait ravi de correspondre avec un petit garçon de son âge vivant au Japon. C'est un grand fan de voitures Tomica. C'est en regardant des vidéos de ces petites voitures qu'il a découvert les japonais et le Japon et depuis il rêve d'y aller ;-)

N'hésite pas à me contacter.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de te joindre en mp, il faut que tu aies écrit plusieurs messages auparavant.

Du coup, je laisse un message ici.

Mon fils aîné a 6 ans 1/2 et serait ravi de correspondre avec un petit garçon de son âge vivant au Japon. C'est un grand fan de voitures Tomica. C'est en regardant des vidéos de ces petites voitures qu'il a découvert les japonais et le Japon et depuis il rêve d'y aller ;-)

N'hésite pas à me contacter.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Je cède ma place;-) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses !

Désolée pour le mp, je ne savais pas. Et moi, je ne vois pas comment en envoyer (mais peut-être que je ne peux pas ?), donc je vous laisse mon email ici (je l'effacerai bientôt).

Enlever tous les points sauf celui du .com. et remplacer le (at) par le symbole correspondant.

y.o.a.k.e.n(at)gmail.com

Sinon, je ne sais pas comment vous faire passer mon adresse email...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...