Posté(e) 26 décembre 201411 a Bonjour Je vais commencer à évaluer mes moyens à la rentrée. Je comptais leur faire raconter leurs vacances (compétence: relater un événement inconnu des autres). Avez-vous une grille? des indices pour savoir si la compétence est acquise? Je suis débutante en maternelle... Merci