Posté(e) 26 décembre 201411 a Comment cela se passe t il ? Si vous pouvez me faire part de vos expèriences merci à vous
Posté(e) 7 janvier 201511 a Je suis reconnue TH mais je n'ai pas l'âge d 'être à la retraite donc je ne peux pas te répondre.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Et combien est ton "revenu" , en célibataire ça frôle les 500 euros, plus si tu est célibataire; et est-ce que tu a le droit de travailler à côté ou es-tu obligée de mendier pour survivre?
Posté(e) 11 janvier11 janv. Le 11/01/2026 à 10:05, DaKit a dit : Et combien est ton "revenu" , en célibataire ça frôle les 500 euros, plus si tu est célibataire; et est-ce que tu a le droit de travailler à côté ou es-tu obligée de mendier pour survivre? Tu fais remonter des posts qui ont 10 ans... Pas sûr que tu aies des réponses...
Posté(e) 27 février27 févr. Le 11/01/2026 à 10:05, DaKit a dit : Et combien est ton "revenu" , en célibataire ça frôle les 500 euros, plus si tu est célibataire; et est-ce que tu a le droit de travailler à côté ou es-tu obligée de mendier pour survivre? un peu plus de 800 net, tu as le droit de bosser si ton revenu ne dépasse pas une limite/ ton ancien salaire moi je "mendie pour survivre" ( au passage quelle délicatesse)ou plutôt j' ai un mode de vie très simple car si je suis à la retraite pour invalidité, ben c est qu il y a une raison...