Aller au contenu

Editer son profil


korrie

Messages recommandés

Bonjour,

depuis hier, j'essaie d'éditer mon profil pour modifier les informations pour la ronde des anniversaires mais à chaque fois que je clique pour "sauver" ses nouvelles indications, j'obtiens ça:

One of the fields you filled in requires values in a specific format, but the value you supplied did not meet this format ('Website URL').

Need Help?

Merci bien à vous...

Korrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche tu aurais sans doute trouvé ce sujet, avec une solution possible : :)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/310614-impossible-de-renseigner-mon-profil/?p=7726892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que j'ai fait une recherche, j'ai trouvé le sujet que tu donnes en lien, mais je voyais pas où enlever htpp.

Je me suis alors dit que ça devait être autre chose (mon côté blonde).

Bon j'ai bien regardé partout si je voyais ce truc à retirer, et j'ai trouvé :scratch:

Désolée du coup et merci à vous.

Korrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

A mon tour : lorsque j'essaie de modifier mon profil ( les champs "genre" et "previous fields") j'obtiens le message suivant : Activité actuelle: Les données que vous avez saisies ne sont pas au bon format

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donne cette solution ?

En faisant une recherche tu aurais sans doute trouvé ce sujet, avec une solution possible : :)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/310614-impossible-de-renseigner-mon-profil/?p=7726892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...