Posté(e) 2 janvier 201511 a Nom du fichier : Assiettes et commandes pâte à modeler Auteur du fichier : Etoile1 Date d'ajout du fichier : 02 janv. 2015 Catégorie du fichier : Découvrir le monde Atelier autonome en maths : reconnaître les chiffres + construire la collection.2 fichiers : la version commande et la version solution, pour valider en plaçant les boules de pâte à modeler par dessus le modèle. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Posté(e) 2 janvier 201511 a Merci J'hésitais sur la mise en place d'une marchande (avec des fruits en plastiques : c'est trop volumineux; avec des jetons ça risque de faire bizarre si j'ajoute le fait de payer avec de la monnaie). Ton travail est finalement ce qui me conviendra le mieux
Posté(e) 2 janvier 201511 a Auteur Merci, j'ai aussi une version constellation des dés et les doigts de la main que je pourrai mettre en partage aussi.
Posté(e) 2 janvier 201511 a Si tu le veux bien: je suis preneuse Je vais pouvoir faire jouer les plus jeunes avec les GS
Posté(e) 3 janvier 201511 a Merci Il me reste plus qu'à prévoir une belle pancarte "Marchande" pour identifier cet espace