Aller au contenu

Demande d'un hlm par le biais de l'action sociale (cellule log


halima31

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce que l'un (ou l'une) d'entre vous a déjà effectué une demande de logement hlm par le biais de la cellule logement de l'académie de Créteil (ou autre).

Comment ça marche? Faut-il attendre longtemps avant d'avoir une proposition?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une demande de logement HLM ouverte depuis avril 2007 dans le département du 92. :sleeping: J'étais à l'époque salariée dans le privé. J'habitais dans un F2 de 42 m2 et j'étais enceinte.

Ma demande a été "transformée" sur le contingent fonctionnaire depuis septembre 2012, quand j'ai été titularisée professeur des écoles. :sleeping:
Aujourd'hui, j'ai appris que mon dossier était proposé en commission pour la première fois. :heat:

J'habite toujours dans mon F2 de 42 m2.

Mon fils a 7 ans.

Je dors dans le salon.

Je demande un F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande de logement HLM ouverte depuis avril 2007 dans le département du 92. :sleeping: J'étais à l'époque salariée dans le privé. J'habitais dans un F2 de 42 m2 et j'étais enceinte.

Ma demande a été "transformée" sur le contingent fonctionnaire depuis septembre 2012, quand j'ai été titularisée professeur des écoles. :sleeping:

Aujourd'hui, j'ai appris que mon dossier était proposé en commission pour la première fois. :heat:

J'habite toujours dans mon F2 de 42 m2.

Mon fils a 7 ans.

Je dors dans le salon.

Je demande un F3.

Je suis contente pour toi et j'espère que ça marchera.

Moi aussi, je demande un f3. Je n'ai pas de chambre et ça me pèse un peu. Je ne suis pas très pressée (je vis quand même dans un endroit propre, rien à redire) mais je souhaiterais avoir une chambre. Je dors aussi dans le salon/cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

On verra bien.

Et puis sinon, ce sera le suivant.

Je pense que mon dossier est enfin en haut de la pile au vu de son ancienneté.

Ou alors, je suis pas prête à mettre assez de loyer pour un F3 .... Je veux pas dépasser 650 € charge comprise.

Ou alors, je suis trop exigeante sur les quartiers ... et pourtant, j'ai mis 4 communes en entier et j'ai sélectionné des quartiers sur une 5 ème commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

On verra bien.

Et puis sinon, ce sera le suivant.

Je pense que mon dossier est enfin en haut de la pile au vu de son ancienneté.

Ou alors, je suis pas prête à mettre assez de loyer pour un F3 .... Je veux pas dépasser 650 € charge comprise.

Ou alors, je suis trop exigeante sur les quartiers ... et pourtant, j'ai mis 4 communes en entier et j'ai sélectionné des quartiers sur une 5 ème commune.

J'ai demandé le 93. Il y a beaucoup de demandes. Je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...