crapaud93 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 bonsoir, je suis inspectée mardi , je souhaite savoir TOUT ce que l'inspectrice veut voir en termes de paperasse et autres documents mon grand point faibe hélas. pour votre aide davance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Troubadour Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Je pense que ça dépend des IEN. Ici, on nous dit à l'avance ce qu'on doit montrer : les programmations, les PPRE, les différents cahiers, l'emploi du temps, le registre de présence, un document à l'attention des remplaçants, les demandes RASED côté adjoint. Côté direction, j'ai une belle liste de papiers en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Tu n'as pas reçu de document préparatoire à l'inspection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 la liste des élèves les projets mais comme t'as dit Andre Jorge, l'IEN envoie généralement un document où tout est précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapaud93 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2015 bonjour, oui je l'ai recu mais il est daté .je pense aux affichages obligatoires etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki38 Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Concernant les affichages : emploi du temps, programmations, progressions, listes des élèves, PAI s'il y en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 De mémoire, j'ai affiché: - la liste des élèves - l'emploi du temps, les décloisonnements, les services de surveillances - les prises en charge (je n'ai pas de PAI) - l'organigramme du projet en cours - les consignes d'évacuation incendie et de confinement PPMS - les progressions/programmations sont dans un classeur en évidence avec les projets, le cahier journal et les notes prises sur les élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapaud93 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2015 merci, ce document doit etre envoyé ou donné à l'inspectrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 12 janvier 2015 Partager Posté(e) 12 janvier 2015 Non et de toute manière de la veille pour le lendemain ce n'est pas très utile. Bon courage pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés