Posté(e) 6 janvier 201511 a bonsoir, je suis inspectée mardi , je souhaite savoir TOUT ce que l'inspectrice veut voir en termes de paperasse et autres documents mon grand point faibe hélas. pour votre aide davance merci
Posté(e) 6 janvier 201511 a Je pense que ça dépend des IEN. Ici, on nous dit à l'avance ce qu'on doit montrer : les programmations, les PPRE, les différents cahiers, l'emploi du temps, le registre de présence, un document à l'attention des remplaçants, les demandes RASED côté adjoint. Côté direction, j'ai une belle liste de papiers en plus...
Posté(e) 6 janvier 201511 a la liste des élèves les projets mais comme t'as dit Andre Jorge, l'IEN envoie généralement un document où tout est précisé.
Posté(e) 7 janvier 201511 a Auteur bonjour, oui je l'ai recu mais il est daté .je pense aux affichages obligatoires etc..
Posté(e) 7 janvier 201511 a Concernant les affichages : emploi du temps, programmations, progressions, listes des élèves, PAI s'il y en a...
Posté(e) 9 janvier 201511 a De mémoire, j'ai affiché: - la liste des élèves - l'emploi du temps, les décloisonnements, les services de surveillances - les prises en charge (je n'ai pas de PAI) - l'organigramme du projet en cours - les consignes d'évacuation incendie et de confinement PPMS - les progressions/programmations sont dans un classeur en évidence avec les projets, le cahier journal et les notes prises sur les élèves.
Posté(e) 12 janvier 201511 a Non et de toute manière de la veille pour le lendemain ce n'est pas très utile. Bon courage pour demain.