Aller au contenu

Journée mondiale de coloriage


virg30

Messages recommandés

J'ai reçu cela aujourd'hui.

Je n'ai jamais fait donc je ne sais pas ce que cela vaut. Si quelqu'un connaît...

Attention : c'est gratuit pour les 100 premiers seulement alors je ne sais pas comment ça fonctionne une fois le formulaire rempli, je pense qu'on s'engage à payer au-delà des 100 premiers.

Soyez parmi les 100 premiers à recevoir gratuitement votre matériel de coloriage !*

Sans-titre---1.jpg

La Fondation STAEDTLER et ses partenaires dont les Editions La Souris Verte, vous donnent rendez-vous le 6 mai 2015 pour participer à la 8ème Journée Mondiale du Coloriage.

La Journée Mondiale du Coloriage est organisée au bénéfice de l'association SOS Villages d'Enfants. Son principe est simple : les enfants dessinent en faveur d'autres enfants, en offrant leur dessin à un proche qu'ils sollicitent pour un don. Il est temps de demander votre kit de coloriage : les 100 premières inscrits en bénéficieront gratuitement, pour organiser leur Journée Mondiale du Coloriage d'ici à la fin de l’année scolaire.

Sans-titre---2.jpg

Le matériel nécessaire sera mis à la disposition de votre établissement (1 kit par lieu ) pour que vos élèves dessinent en faveur d’autres enfants.

C'est aussi l'occasion de bénéficier d'une activité éducative clé en main, sur le temps de classe ou sur le temps d'activités périscolaires grâce au livret pédagogique associé, travaillé en lien avec des professionnels de l'enseignement, qui propose des exercices à mettre en place tout au long de l'année.

Les enfants pourront aussi participer au concours national de coloriage, qui porte cette année sur la thématique « Rêve(s) en couleurs » organisé du 6 mai au 4 juillet 2015. Le concours est ouvert à tous les enfants (3-5 ans /6-9 ans /10 ans et ). Un jury désignera et récompensera les plus beaux coloriages.

Sans-titre---3.jpg

Votre contact:
Aziza OMARI
Tél. : 09 81 94 59 40

Mail : event@empresarial.fr
Adressez vos dessins à :
STAEDTLER France, Concours Journée Mondiale du Coloriage 2015, 64 rue Ernest Renan 92022 Nanterre

Plus d’infos : www.journee-mondiale-du-coloriage.fr - Date limite d'inscription : 27 mars 2015

Pour télécharger le formulaire d'inscription, cliquez ici

* 70 euros HT/kit au delà des 100 premières inscriptions, remis intégralement à SOS Villages d'Enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très étonnant.... Voire suspect...

Pour télécharger le formulaire d'inscription, cliquez ici

* 70 euros HT/kit au delà des 100 premières inscriptions, remis intégralement à SOS Villages d'Enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...