Posté(e) 17 janvier 201511 a Bo.jour a tous Je viens de recevoir un document me disant qu on me verse le sft alors que je n ai pas fourni les justificatifs...et que si je ne rzgularise pas ma situation avant mi fevrier on m enlevera les sommes depuis fevrier sur ma paye de mars... Je ne comprends pas car j ai bien fourni toutes les pieces justificatives,..dans le cas contraire comment aurait on pu me verser le sft? Que dois je faire?je vais appeler lundi mais j avoue que la je ne comprends pas.. Merci pr votre aide!
Posté(e) 17 janvier 201511 a C'est typique. J'ai dû justifier 3 ou 4 fois... Envoie les documents en version papier, scanne et envoie à ta gestionnaire via i-prof.
Posté(e) 17 janvier 201511 a Auteur Ok mais le soucis c est que je n ai plus l attestation de mon conjoint comme quoi il ne percoit pas le sft .....
Posté(e) 17 janvier 201511 a Ok mais le soucis c est que je n ai plus l attestation de mon conjoint comme quoi il ne percoit pas le sft ..... Le patron de mon conjoint l'a déjà rempli 3 fois ! Tu as les imprimés à remplir ?
Posté(e) 17 janvier 201511 a quelques sous auxquels tu as droit (2€ pour 1 enfant) mais il faut les demander.
Posté(e) 17 janvier 201511 a C'est quoi le SFT? Supplément Familial de Traitement, un bonus salarial auquel tu as droit à partir du premier enfant, si monsieur n'en perçoit pas déjà.
Posté(e) 24 janvier 201511 a c'est étrange, je n'ai jamais rien demandé ni eu de documents à remplir et j'ai toujours reçu le SFT sans aucun incident. J'espère qu'il en sera de même quand bébé 2 sera là.