Posté(e) 17 janvier 201511 a Bonjour, je viens de m’apercevoir que cela fait un an que j'ai changé d'échelon sans incidence sur ma fiche de paie... Je voulais savoir si il y avait un moyen sur iprof de voir si ce changement d'échelon était dû à un passage au choix ou au grand choix. J'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 17 janvier 201511 a Oui sur iprof quand tu vas dans l'onglet carriere, tu ouvres la proposition " corps/grade/échelon" et tu as toutes les infos sur le déroulement de ta carrière ( date de changement d'échelon, type d'accès)
Posté(e) 12 septembre 201510 a Bonsoir En principe selon l'échelon tu changes d'indice donc le salaire change mais ils sont longs à régulariser. voir doc ici http://47.snuipp.fr/IMG/article_PDF/article_a464.pdf Exemple je passe échelon 10 (ancienneté) au 01/09/2015 cela est donc prévu (car indiqué dans f, sauf dans perspectives) Promotion d'échelon (10) : 01/09/2013 - grand choix 01/09/2014 - choix 01/09/2015 - ancienneté mais rien n'a changé dans mon dossier Iprof. Bye