Posté(e) 18 janvier 201511 a Mon idée faire des chouettes de ce genre mais à base de gabarits....Au moins pour le corps (et les ailes) ? Vous en avez croisé des tout faits qqpart ?
Posté(e) 18 janvier 201511 a Auteur OU comme ça, j'ai des jolis papiers dans ma classe aussi... Après, je les suspends pour souhaiter une chouette année ! =)
Posté(e) 18 janvier 201511 a Auteur Le choix ici : http://goo.gl/Dm1pBr Le pro de la recherche multilingue ! Merci.... Tu sais faire des recherche en japonais pour trouver plus de modèles de Tangram ? ;-) :p
Posté(e) 18 janvier 201511 a Auteur J'aime bien le ventre de couleur mais avec les ailes, ça fait certainement trop, non ?
Posté(e) 18 janvier 201511 a Auteur oui pourquoi ? pas assez de modèles ? Attention, si tu ne maitrises pas totalement le japonais....il y a peut-être écrit des horreurs ! ( Et là je sais pas pourquoi je repense à la danse tahitienne !)
Posté(e) 18 janvier 201511 a Auteur Celui à est plutôt bien mais je 'narrive pas à trouver des ailes adaptées....