Aller au contenu

dossier géographie


clamati

Messages recommandés

coucou

je vois que les dossiers commencent déjà à être de la partie des révisions! C'est vrai que les oraux vont arriver vite après les écrits!

J'ai choisi de faire un dossier en géographie seulement je pêche un peu sur le thème et surtout sur le niveau (cycle 3? cycle2?) J'ai des bouquins qui peuvent m'aider pour le cycle 3 mais j'ai déjà fait quelques séances l'année dernière en ce1 sur se repérer dans l'espace et les paysages français j'hésitais donc à partir de ces traces écrites (d'autant que j'ai eu des retours de mes séances et que j'ai adoré se repérer dans l'espace car les élèves étaient vraiment acteurs!).

Je suis un peu perdue, quel sujet avez-vous choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je n'ai toujours pas avancé! J'hésitais sur le niveau! Là je vais avoir une classe de CM1 jusqu'à la fin de l'année je me dis que c'est l'occasion de tester la séquence donc je vais opter pour ce niveau de classe sans doute sur l'union européenne.

C'est toujours assez flou, je ne vois pas trop ce qu'ils nous demandent dans la première partie.

Tu as avancé un peu?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur l'union europeenne ya plein de chose à faire et en lien avec des sites interactifs

mais vaut mieux rester sur des CM

Moi suite à un travail de mon fils en cm1 je vais peut etre faire une analyse de divers paysages mais la aussi je ne sais pas quel niveau

tu es sur quelle academie?

a+

Modifié par maguila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...