Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

manuel ou lecture suivie

Featured Replies

Posté(e)

J'ai une classe de CE1 et j'ai un peu d'argent pour acheter un manuel de lecture de type Biblotexte ou des livres lecture suivie (pour completer collection de l'école avec Ribambelle). Que me conseillez vous?

L'avantage des petits romans c'est que se sont des vrais livres avec une histoire complete. L'avantage des manuels c'est que l'on trouve divers types de textes et cela supprime le photocopiage à outrance.

Voila je suis perdue. Pouvez vous m'aider a chosir avant mardi (cela fait une semaine que je tourne et retourne cette question dans ma tete).

ISABELLE

Posté(e)

personnellement, sachant que tu as deja les series de ribambelle et que tu peux emprunter des series aux cddp, je commanderai le manuel ! :)

Posté(e)

Tout dépend du niveau des gamins : les albums Ribambelle CE1 sont quand même difficiles sauf le premier (Flocon d'argent).

Le manuel de CE1 très abordable par les enfants c'est l'île aux mots.

Posté(e)
  • Auteur

Merci, c'est un choix difficile à faire.Je suis en train d'observer des spécimens de manuels et je vais me decider rapidement. Merci pour vos conseils. C'était la premiere fois que je posais une question et je suis satisfaite d'avoir des réponses rapides et pertinentes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.