carol94 Posted January 21, 2015 Posted January 21, 2015 Bonjour à vous tous et toutes, Dans l'optique de déposer une demande de permis d'enseigner au canada, j'ai vu qu'ils demandaient une formation en psychopédagogie. Je voulais savoir si les cours suivis à l'iufm comprenaient cette formation et si oui, comment la justifier? J'ai suivi la formation PE1, liste complémentaire puis PE2, ça commence à dater, est ce qu'ils gardent les dossiers? Merci pour vos réponses. Carole
carol94 Posted January 22, 2015 Author Posted January 22, 2015 (edited) personne Edited January 22, 2015 by carol94
Maoria Posted January 22, 2015 Posted January 22, 2015 Cette discussion a déjà été traitée dans "enseigner à l'étranger" je crois, fais une recherche avec permis d'enseigner. J'ai moi-même donné un document, mais je ne suis pas sur mon PC pour l'instant.
carol94 Posted January 25, 2015 Author Posted January 25, 2015 Cette discussion a déjà été traitée dans "enseigner à l'étranger" je crois, fais une recherche avec permis d'enseigner. J'ai moi-même donné un document, mais je ne suis pas sur mon PC pour l'instant. Je vais aller voir, merci pour la réponse !
Recommended Posts