Posté(e) 24 janvier 201511 a Connaissez-vous des albums abordant les jours de la semaine? Je connais déjà ceux-là mais j'en cherche d'autres! - Viens jouer avec moi petite souris - 7 souris dans le noir - la chenille qui faisait des trous
Posté(e) 24 janvier 201511 a Tu as aussi le loup qui voulait changer de couleur => jours de la semaine + couleurs, très intéressant à travailler, et tu trouveras déjà beaucoup de choses sur le net
Posté(e) 24 janvier 201511 a Tu as aussi le loup qui voulait changer de couleur => jours de la semaine + couleurs, très intéressant à travailler, et tu trouveras déjà beaucoup de choses sur le net Oui pareil, je pensais à celui là !
Posté(e) 24 janvier 201511 a Il a été offert à ma fille qui l'aime bien.Des animaux doivent se retrouver chaque jour pour faire une étape de la recette de la compote de pomme. L'un d'eux se trompe à chaque fois.Tu peux donc travailler aussi cette recette! A la fin, la chanson "Lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince..." est revisitée.
Posté(e) 7 février 201511 a L'Oralbum "Nelson le gourmand", chez Retz: http://www.editions-retz.com/methodes-scolaires/maitrise-de-la-langue/nelson-le-gourmand-cd-audio-9782725629162.html