Posté(e) 27 janvier 201511 a Bonjour Nouvelle sur le forum' je suis en congé parental. Educatrice de jeunes enfants depuis 10 ans' je prépare à la maison le concours Crpe...Dans l' éventualité d'une réussite au concours, je souhaiterais connaître l'Emploi du temps"Type" en M2, afin de m'organiser..SI un étudiant trouve mon message et qu il a un peu de temps, pourriez vous me transmette ces informations. . Bonne journée et au plaisir de vous lire...
Posté(e) 1 février 201511 a Bonjour les emplois du temps sont disponibles sur le site de l'ESPE de l'académie de Créteil :Les emplois du temps de Livry pour la formation en alternance ou pour les M2 normaux : http://ressources.creteil.iufm.fr/sites-de-formation/site-departemental-1er-degre-de-seine-saint-denis/master-2eme-annee/formation-en-alternance/
Posté(e) 3 février 201511 a Auteur Bonsoir Merci pour votre réponse...Cependant, je cherche les emplois du temps de Créteil... J'ai trouvé ceux de Livry, mais je me disais que les emplois du temps des 2 sites différaient peut être ?! bonne soirée