lola rose 14 Posted January 27, 2015 Posted January 27, 2015 Bonjour Nouvelle sur le forum' je suis en congé parental. Educatrice de jeunes enfants depuis 10 ans' je prépare à la maison le concours Crpe...Dans l' éventualité d'une réussite au concours, je souhaiterais connaître l'Emploi du temps"Type" en M2, afin de m'organiser..SI un étudiant trouve mon message et qu il a un peu de temps, pourriez vous me transmette ces informations. . Bonne journée et au plaisir de vous lire...
nono1408 Posted February 1, 2015 Posted February 1, 2015 Bonjour les emplois du temps sont disponibles sur le site de l'ESPE de l'académie de Créteil :Les emplois du temps de Livry pour la formation en alternance ou pour les M2 normaux : http://ressources.creteil.iufm.fr/sites-de-formation/site-departemental-1er-degre-de-seine-saint-denis/master-2eme-annee/formation-en-alternance/
lola rose 14 Posted February 3, 2015 Author Posted February 3, 2015 Bonsoir Merci pour votre réponse...Cependant, je cherche les emplois du temps de Créteil... J'ai trouvé ceux de Livry, mais je me disais que les emplois du temps des 2 sites différaient peut être ?! bonne soirée
Recommended Posts