Aller au contenu

élève qui fait tomber le vidéoprojecteur


virjy

Messages recommandés

Hier je demande à un élève de distribuer des papiers à ses camarades. Alors que je suis en train de ranger le matériel, celui ci se prend les pieds dans le cable et le vidéoprojecteur de la classe tombe au sol (il est sur un table entre les rangs non fixé)...bien évidement je n'ai rien vu...sur le coup le vidéoprojecteur fonctionnait mais ce matin ma collègue me dit qu'il a mis un temps fou à s'allumer.

Que dire, que faire, qui est responsable, déclaration d'assurance, responsabilité civile???

bref, Help :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a été acheté sur le budget de la classe dans le budget des fournitures (livres...)

Merci Dajta, une vraie source d'informations comme toujours :)

Ca n'est jamais arrivé à personne même un autre objet genre appareil photo, ordi...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dajta, une vraie source d'informations comme toujours :)

Ca n'est jamais arrivé à personne même un autre objet genre appareil photo, ordi...?

Cela est arrivé avec une imprimante de ma classe lorsque j'étais remplacée : un élève a volontairement versé le contenu d'une bouteille d'eau sur l'appareil, devant toute la classe. Il a nié l'avoir fait. La collègue qui me remplaçait a laissé tomber l'affaire donc on en a été pour nos frais. Le délégué OCCE local n'a rien voulu savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...