Aller au contenu

Vert et blanc


Messages recommandés

Bonjour,

à l'école nous avons prochainement une journée couleur verte et blanche qui se profile. Je ne sais pas du tout quoi faire avec mes MS en arts visuels. Le blanc ça me perturbe vraiment car contrairement à une autre couleur, je ne vois pas comment l'utiliser si ce n'est comme support feuille (je ne sais pas si je suis claire)...

Auriez vous des pistes, n'importe quoi...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ces deux couleurs ne rentrent aucunement dans mon projet, j'aimerai bien quelque chose qui soit vraiment créatif, que chacun fasse un peu comme il le sent et pas en suivant un modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée qui me vient.

Leur faire créer différentes nuances de vert en mélangeant du vert et du blanc.

Puis leur donner différents outils que vous avez utilisé depuis le début de l'année et les laisser faire une peinture libre.

Il peux également y avoir différents matériaux de ces couleurs qu'ils pourront coller après sur la feuille (plumes, rubans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilités sont multiples, tu ne peux pas préciser les outils, techniques... que tu souhaites travailler parce que là le choix et vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:):)

Tu peux rechercher, dans la nature ce qui est blanc et/ou vert...

Les légumes sont un bon réservoir des teintes recherchées : poireau, choux, choux fleur, brocoli, chou maresco, etc. avec une multitude de variantes de verts.

Tu peux ainsi fabriquer plusieurs verts... en ajoutant du blanc.`

Tu peux fabriquer des légumes ... Voir en signature : http://www.minimat.net/pageplantes.html

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...