ouioui Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Bonjour, j'ai un projet EDD avec ma classe sur : De la production à la consommation des aliments biologiques. Nous allons visiter une ferme bio avoir des interventions de sarthe éduc environnement dans la classe et aller visiter une biocoop. Je souhaite diffuser : Tante Hilda à mes élèves (j'ai acheté les livres aussi) Auriez-vous des exploitations pédagogiques sur ce film ou ces livres à me proposer, les liens sont devenus inactifs. Merci
Hyuga42 Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Je ne peux pas t aider mais j adore ton projet.
ouioui Posted February 13, 2015 Author Posted February 13, 2015 Je ne peux pas t aider mais j adore ton projet. Merci ! Il me tient à coeur !
ouioui Posted February 20, 2015 Author Posted February 20, 2015 bon voilà ce que j'ai préparé ! Dites moi ce que vous en pensez ! ça c'est le parcours 1, je ferai aussi le 2 et le 3 avec adaptation de la longueur des textes, résumés et lecture par l'enseignante, pour adapter selon les niveaux de lecture.
carole69 Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Bonjour, j'ai un projet EDD avec ma classe sur : De la production à la consommation des aliments biologiques. Nous allons visiter une ferme bio avoir des interventions de sarthe éduc environnement dans la classe et aller visiter une biocoop. Je souhaite diffuser : Tante Hilda à mes élèves (j'ai acheté les livres aussi) Auriez-vous des exploitations pédagogiques sur ce film ou ces livres à me proposer, les liens sont devenus inactifs. Merci Bonjour, Les fiches pédagogiques sont disponibles sur le site de Folimage !
Recommended Posts