Posté(e) 13 février 201511 a Bonjour, j'ai un projet EDD avec ma classe sur : De la production à la consommation des aliments biologiques. Nous allons visiter une ferme bio avoir des interventions de sarthe éduc environnement dans la classe et aller visiter une biocoop. Je souhaite diffuser : Tante Hilda à mes élèves (j'ai acheté les livres aussi) Auriez-vous des exploitations pédagogiques sur ce film ou ces livres à me proposer, les liens sont devenus inactifs. Merci
Posté(e) 13 février 201511 a Auteur Je ne peux pas t aider mais j adore ton projet. Merci ! Il me tient à coeur !
Posté(e) 20 février 201511 a Auteur bon voilà ce que j'ai préparé ! Dites moi ce que vous en pensez ! ça c'est le parcours 1, je ferai aussi le 2 et le 3 avec adaptation de la longueur des textes, résumés et lecture par l'enseignante, pour adapter selon les niveaux de lecture.
Posté(e) 20 février 201511 a Bonjour, j'ai un projet EDD avec ma classe sur : De la production à la consommation des aliments biologiques. Nous allons visiter une ferme bio avoir des interventions de sarthe éduc environnement dans la classe et aller visiter une biocoop. Je souhaite diffuser : Tante Hilda à mes élèves (j'ai acheté les livres aussi) Auriez-vous des exploitations pédagogiques sur ce film ou ces livres à me proposer, les liens sont devenus inactifs. Merci Bonjour, Les fiches pédagogiques sont disponibles sur le site de Folimage !