nainess Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Bonjour Je poste au nom d'une amie edpienne, Kelia. Elle avait accès sans soucis au site hier après-midi, et depuis hier soir, elle ne peut plus du tout venir sur EDP. Elle a comme message : "Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela" et elle ne peut rien faire du tout! Le lien est indiqué en "Erreur:forum-enseignants..." Ca ne vient pas de son ordi car elle a tenté de la tablette aussi. Elle a tenté plusieurs navigateurs internet, de vider les cookies et l'historique. Sur son portable, sans utiliser son adresse IP, ça fonctionne. Donc ce serait son adresse IP qui serait bloquée? Comment l'aider à se reconnecter? Merci
mariannotte Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Il me semble qu'elle est déconnectée de son compte et ne peut donc avoir accès au site. A vérifier ...
nainess Posté(e) 17 février 2015 Auteur Posté(e) 17 février 2015 Elle n'arrive pas à se connecter, ça lui met le message précédent. Et pareil quand elle clique sur un des 3 liens, ça ne la mène nulle part.
André Jorge Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Bonjour. Il n'y a pas de membre Kelia sur le site. Il faudrait me communiquer l'orthographe exacte de son pseudo et son adresse email.
jessma Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Bonjour. Il n'y a pas de membre Kelia sur le site. Il faudrait me communiquer l'orthographe exacte de son pseudo et son adresse email. Je peux à nouveau me connecter. Avez-vous fait quelque chose? C'est vraiment bizarre car je ne pouvais rien faire. C'est comme si mon adresse IP avait bloqué par le forum car je pouvais me connecter de mon téléphone (donc en prenant une autre adresse IP) Merci Nainess d'être venue à mon secours
AubergineFelee Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Je viens à la demande de Mamine. Elle n'a toujours pas accès au forum depuis 4 jours. Elle a contacté AJ qui lui a dit avoir réactivé son compte mais toujours pas possible pour elle d'accéder à EDP. Solutions ? Hypothèses ?
mamine Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Je viens à la demande de Mamine. Elle n'a toujours pas accès au forum depuis 4 jours. Elle a contacté AJ qui lui a dit avoir réactivé son compte mais toujours pas possible pour elle d'accéder à EDP. Solutions ? Hypothèses ? Ça y est! Tout est rentré dans l'ordre! Merci Vero et AJ!
del6jjg Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Bonsoir Je n'arrive plus à accéder au nouveau contenu. Lorsque je me connecte comme d'habitude et que je clique sur "voir le nouveau contenu", ça affiche "aucun nouveau contenu". Merci de votre aide.
Cécile56 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Et moi, impossible de venir sur edp de mon ordi en passant par Firefox. Ça fait planter Firefox... J'ai vidé le cache, rien n'y fait. Ça plante dès que je veux venir sur edp. Ça fonctionne de ma tablette.
del6jjg Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bonsoir La fonction "vérifier le nouveau contenu" ne fonctionne toujours pas ? Est-ce déjà arrivé à qqun ? Savez-vous ce que je dois faire ? Merci
André Jorge Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Et moi, impossible de venir sur edp de mon ordi en passant par Firefox. Ça fait planter Firefox... J'ai vidé le cache, rien n'y fait. Ça plante dès que je veux venir sur edp. Utilise un autre navigateur. Ce genre de problème ne vient pas du forum. Bonsoir La fonction "vérifier le nouveau contenu" ne fonctionne toujours pas ? Est-ce déjà arrivé à qqun ? Savez-vous ce que je dois faire ? Merci Quel est le message d'erreur obtenu ?
del6jjg Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Cela marque : Désolé, aucun contenu n'a été trouvé.
Messages recommandés