Aller au contenu

Questionnaire sur la place du jeu lors des séance d'anglais au primaire


Aede73

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un mémoire sur l'utilisation du jeu pour enseigner l'anglais au primaire, j'ai été amenée à réaliser un questionnaire.

Si vous êtes professeur des écoles et que vous enseignez l'anglais au primaire, pourriez-vous m'aider en répondant à ces quelques questions ? Ce questionnaire est totalement anonyme. Par ailleurs, il est très court. Il suffit de cocher quelques cases (excepté pour deux questions). Cela vous prendra donc quelques minutes ! Vous pouvez également transférer le lien à toutes les personnes enseignantes que vous connaissez et qui sont susceptibles d'y répondre.

Voici le lien pour y accéder : https://docs.google.com/forms/d/1oOuYcEjMuIM90WQp748synsArubcZzo_dZKBa2o1U6I/viewform?usp=send_form

Lors de la clôture du questionnaire, je posterai les résultats sur ce site.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Aede73, professeur des écoles PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait !

par contre, on est obligé de répondre à la question 5 même si on répondu A ou B à la question 4... alors j'ai mis n'importe quoi à cette question, il ne faudra pas en tenir compte :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bilboo76 pour ton soutien.

Pour information, j'ai déjà recueilli 26 réponses entre le forum et les autres dispositifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre participation. J'ai pu récolter 69 réponses en partie grâce à vous !

Comme promis, et pour ceux que cela intéresse, je vous mets ci-dessous le lien d'analyse des résultats :

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...