Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un mémoire sur l'utilisation du jeu pour enseigner l'anglais au primaire, j'ai été amenée à réaliser un questionnaire.

Si vous êtes professeur des écoles et que vous enseignez l'anglais au primaire, pourriez-vous m'aider en répondant à ces quelques questions ? Ce questionnaire est totalement anonyme. Par ailleurs, il est très court. Il suffit de cocher quelques cases (excepté pour deux questions). Cela vous prendra donc quelques minutes ! Vous pouvez également transférer le lien à toutes les personnes enseignantes que vous connaissez et qui sont susceptibles d'y répondre.

Voici le lien pour y accéder : https://docs.google.com/forms/d/1oOuYcEjMuIM90WQp748synsArubcZzo_dZKBa2o1U6I/viewform?usp=send_form

Lors de la clôture du questionnaire, je posterai les résultats sur ce site.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Aede73, professeur des écoles PES

Posted

Fait !

par contre, on est obligé de répondre à la question 5 même si on répondu A ou B à la question 4... alors j'ai mis n'importe quoi à cette question, il ne faudra pas en tenir compte :blush:

Posted

Fait, avec la même remarque que jeuxdecole.

Posted

Merci à Jeuxdecole et à Fred301 d'avoir participé et de m'avoir fait remarquer cette erreur. C'est maintenant corrigé !

Posted

Merci Bilboo76 pour ton soutien.

Pour information, j'ai déjà recueilli 26 réponses entre le forum et les autres dispositifs !

• 1 month later...