brilozo Posted February 22, 2015 Posted February 22, 2015 Bonjour, Si certains d'entre vous ont passé le CAPASH et vendent les ouvrages dont ils se sont servis, je suis preneuse ! - BARRY V. (2011). Identifier des besoins d’apprentissage. Paris : l’Harmattan. - BARTH B.M. (2001). L’apprentissage de l’abstraction. Paris : Retz. - BAUDRIT A. (2007). Relations d'aide entre élèves à l'école. Bruxelles : De Boeck, coll. - BIDEAUD J. ; LEHALLE H ; VILETTE (2004). La conquête du nombre et ses chemins chez l’enfant. Presses universitaires du septentrion. - BINISTI P. (2013). Enseigner l’orthographe, un casse-tête chinois ? Paris : Nathan. - BONNERY S. (2007). Comprendre l’échec scolaire : élèves en difficulté et dispositifs pédagogiques. Paris : La Dispute, coll. "L’enjeu scolaire » - CHAUVAUX G. (2007). Le savoir-lire aujourd’hui. Paris : Retz. - FAYOL M. ; JAFFRE J.-P (2008). Orthographier. Paris : PUF. - GOLSE B. (2008, 4ème éd.). Le développement affectif et intellectuel de l’enfant. Paris : Masson. - HOUDÉ (2004). La psychologie de l’enfant. Paris : PUF, collection Que sais-je ?. - MUCCHIELI R. (2011). Le travail en équipe : clés pour une meilleure efficacité collective, ESF éditeur, coll. Formation permanente. - NATANSON J. et D. ANDRIOT I., (2008). Oser le travail de groupe. Collection : Ressources Formation. Les clefs du quotidien. - NICOLAS S. (2007). Introduction à la psychologie cognitive. Editions In press concepts psy. - NOËL M.-P. (2005). La dyscalculie, développement numérique de l’enfant. Paris : Solal Eds. - WEIL-BARAIS A. (2004). Les apprentissages scolaires. Paris : Bréal.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now