Posté(e) 5 septembre 200421 a j'ai une classe de CP et je voudrais travailler en début d'année sur le schéma corporel pour ensuite aller plus vers tout ce qui est articulations et construire un pantin. mon souci est que je ne sais pas comment commencer ma séquence: - questionnaire genre évaluation diagnostique et là c'est plutot un dessin, des questions, du langage? - d'un dessin -autree chose? merci d'avance!
Posté(e) 5 septembre 200421 a Je viens de poster un message similaire dans la même rubrique, pour des GS-CP , pour poser la même question... :o
Posté(e) 6 septembre 200421 a Bonjour. Je n'y connais rien, mais peut-être que les liens ci-dessous te seront utiles : - Comment travailler sur le schéma corporel : http://www.inrp.fr/lamapphp/questions/affqr.php?ref=1397 - Schéma corporel et coin poupée en cycle 1 : http://www.inrp.fr/lamapphp/questions/affqr.php?ref=829 - Corps humain et démarche scientifique : http://www.inrp.fr/lamapphp/questions/affqr.php?ref=1380 Il doit y avoir d'autres liens sur ce site qui pourraient t'intéresser.
Créer un compte ou se connecter pour commenter