Posté(e) 22 juin 200323 a Salut à tous ! juste pour info, quelqu'un saurait-il à combien est la note d'admissibilité minimale sur l'académie de Creteil cette année ? je passe l'allemand demain, l'op mardi, la grande anguoisse ... merci ! caro
Posté(e) 22 juin 200323 a salut Caro ou passee tu tes épreuves? moi je passe anglais demain à Boneuil et Op mardi à Melun, les 2 à 10h laura
Posté(e) 22 juin 200323 a Auteur salut Laura, lundi à 13h à Bonneuil et Mardi à Melun, 13h aussi je te dis M.... et bon courage, chaud l'OP, il y a tant à savoir ... Caro
Posté(e) 22 juin 200323 a Coucou ! et pour moi c'est comme Caro : demain anglais et mardi OP... Bon courage ! Manon.
Posté(e) 22 juin 200323 a Concernant les notes d'admissibilités, j'ai remarqué que c'était plutôt ceux qui n'étaient pas admissibles qui les avaient. Peut-être quand ils reçoivent leurs notes, ont-ils la note d'admissibilité.
Posté(e) 22 juin 200323 a je ne sais pas pour Créteil mais pour Limoges et Poitiers j'ai eu mes notes deux semaines à peine àpres les résultats. Tu as dessus tes notes sur 20 puis ton total de points et le nombre de point total du dernier admissible (seuil d'admissibilité). mais seul les non admissibles resçoivent leur notes! histoire de ne pas te décourager ou au contraire t'endormir sur tes lorriers nath
Posté(e) 22 juin 200323 a De toutes façons, notes ou pas note, ça ne changera pas grand chose à l'issue du concours ni à notre préparation puisqu'on va donner le maximum ! Bon courage à tous, et patience... Manon.
Posté(e) 22 juin 200323 a Auteur merci pour vos réponses mais quand j'anguoisse, c'est le type de question qui me torture l'esprit .... y'a quand même mieux à penser ... .... bonne soirée !!! Caro
Posté(e) 22 juin 200323 a Allez Caro, on est tous solidaires ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) un peu d'allemand, un peu d'OP et hop, c'est fini ! Bon courage. Manon.