Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je viens d'enlever mon coin déguisement au profit d'un coin bricolage.

J'aurais aimé une jolie affiche en couleur pour mettre à côté (ainsi que, éventullement) sa version mini pour faire des colliers comme sur le site de moustache.

Avez vous cela? (Moustache ne propose que du noir et blanc et pour lui bricolage rime avec marteau et scie alors que dans ma classe c'est plutôt ciseaux et colle, scotch et carton°)...

Posted

Avez vous cela? (Moustache ne propose que du noir et blanc et pour lui bricolage rime avec marteau et scie alors que dans ma classe c'est plutôt ciseaux et colle, scotch et carton°)...

même pas vrai ! Sur Bricolage1.pdf il y a ciseaux, colle, peinture, et... effectivement un marteau !

je me demande d'ailleurs ce qu'il fiche là, j'ai modifié le doc, mais il est toujours en noir et blanc. Je prends soin de vos cartouches d'encre, et quel plaisir de colorier à la main ! C'est très à la mode en plus. Y'a qu'à voir tous les livres de coloriage pour adulte qui fleurissent en kiosque.

Cela dit, il est vrai que bricolage 2 et 3, c'est plus menuiserie que bricolage...( lettre S du site en signature)

Pourquoi ai-je l'impression de te faire l'article ? j'ai rien à vendre, moi :tongue:

Bref... c'est là http://jt44.free.fr/stu/signaletique-pdf/bricolage1.pdf

et tu en fais ce que tu veux. ;)

Posted

Vendu Moustache ! tant pis pour la couleur (on a un photocopieur couleur à l'école: moderne!)

J'ai une stagiaire, elle va pouvoir nous montrer ses dons en coloriage!! :devil:

Posted

Vendu Moustache ! tant pis pour la couleur (on a un photocopieur couleur à l'école: moderne!)

J'ai une stagiaire, elle va pouvoir nous montrer ses dons en coloriage!! :devil:

Je me suis amusée à la colorier, j'espère que Moustache ne m'en voudra pas. ;)

post-7802-0-23043400-1424918802_thumb.jp

Posted

(...) J'ai une stagiaire, elle va pouvoir nous montrer ses dons en coloriage!! :devil:

Je me suis amusée à la colorier, j'espère que Moustache ne m'en voudra pas. ;)

Pas cool... de piquer le boulot de la stagiaire :clown: en plus y'a des blancs !

Coloriage : ECA ! ;)