Posté(e) 5 septembre 200421 a si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ! tous les on peut, on a le droit, on ne doit pas viennent des eleves, ainsi que le bareme des points otes ainsi que les punitions ont ete elabotres par les eleves ! ce sont eux aussi qui ont décide de 20 points (au départ ils disaient 10 :S) permis_points.zip Modifié 5 septembre 200421 a par mamiebrossard
Posté(e) 5 septembre 200421 a C'est génial, Mamiebrossard ! Je vois ce que mes élèves trouvent demain, mais je vais m'en inspirer.
Posté(e) 5 septembre 200421 a Auteur bon, j'ai corrigé quelques erreurs d'orthographe plus mis un tableau à la place de on ne doit pas !
Posté(e) 6 septembre 200421 a J'aime beaucoup aussi, mais je ne comprends pas comment les élèves gagnent des points. Crapulette
Posté(e) 6 septembre 200421 a Dans la série des ON A LE DROIT, il semble que certaines activités donnent des points et certaines plus que d'autres <_< Comment ont elles été hiérarchisées ? Pourquoi gagne-t-on plus de points si on fait un puzzle que si on dessine ? Vu que c'est un permis de " comportement " il me semble un peu dur de donner plus d'importance à l'un qu'à l'autre <_< L'important n'est - il pas qu'ils respectent les lois ? Ou bien n'ai-je pas tout compris ? MCD
Posté(e) 6 septembre 200421 a Auteur alors c'est eux qui ont fait cette hiérarchie ! et plus je le regarde ce permis, plus je le hais <_< ca me ressemble pas ! cryin
Posté(e) 6 septembre 200421 a je sais qu'en collège le permis fonctionne bien... à voir en primaire mais je pense que si tes élèves ont choisi les critères, ils devraient s'y tenir