corazon Posted February 28, 2015 Posted February 28, 2015 Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de pouce... Zhom a besoin de la fiche 22 de cap maths CM1 pour lundi sauf que je l'ai oublié dans mon école. Quelqu'un pour nous la scanner ? C'est celle avec les bandes unié à comparer. Merci beaucoup !!!
Mimiou Posted February 28, 2015 Posted February 28, 2015 Bonjour, je n'ai pas de scanner, je l'ai prise en photo, je ne sais pas si ça suffira.
corazon Posted March 1, 2015 Author Posted March 1, 2015 Merci beaucoup mimiou pour ta réponse rapide, malheureusement il doit y avoir une histoire d'édition parce que cela ne correspond pas à la séance... Tant pis, on va essayer de "fabriquer" quelque chose qui corresponde. Merci quand même.
lorelei_67 Posted March 1, 2015 Posted March 1, 2015 Une chance pour toi, je suis en vacances mais j'ai emporté le fichier cap maths CM1. Je te propose de scanner la fiche si tu en as encore besoin..... préviens-moi rapidement que je ne le fasse pas pour rien.
corazon Posted March 1, 2015 Author Posted March 1, 2015 Une chance pour toi, je suis en vacances mais j'ai emporté le fichier cap maths CM1. Je te propose de scanner la fiche si tu en as encore besoin..... préviens-moi rapidement que je ne le fasse pas pour rien. Oui, oui, je veux bien. Merci beaucoup !!
Recommended Posts