Posté(e) 28 février 201511 a Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de pouce... Zhom a besoin de la fiche 22 de cap maths CM1 pour lundi sauf que je l'ai oublié dans mon école. Quelqu'un pour nous la scanner ? C'est celle avec les bandes unié à comparer. Merci beaucoup !!!
Posté(e) 28 février 201511 a Bonjour, je n'ai pas de scanner, je l'ai prise en photo, je ne sais pas si ça suffira.
Posté(e) 1 mars 201511 a Auteur Merci beaucoup mimiou pour ta réponse rapide, malheureusement il doit y avoir une histoire d'édition parce que cela ne correspond pas à la séance... Tant pis, on va essayer de "fabriquer" quelque chose qui corresponde. Merci quand même.
Posté(e) 1 mars 201511 a Une chance pour toi, je suis en vacances mais j'ai emporté le fichier cap maths CM1. Je te propose de scanner la fiche si tu en as encore besoin..... préviens-moi rapidement que je ne le fasse pas pour rien.
Posté(e) 1 mars 201511 a Auteur Une chance pour toi, je suis en vacances mais j'ai emporté le fichier cap maths CM1. Je te propose de scanner la fiche si tu en as encore besoin..... préviens-moi rapidement que je ne le fasse pas pour rien. Oui, oui, je veux bien. Merci beaucoup !!