audrey62710 Posted March 1, 2015 Posted March 1, 2015 Bonjour, J'ai toujours fabriqué avec mes élèves des objets utilisant l'électricité. J'aimerais bien changer mais je n'ai pas beaucoup d'idée et la technologie n'est pas mon fort. Auriez-vous des idées à me donner ? Merci Cdt Audrey
cath056 Posted March 1, 2015 Posted March 1, 2015 Bonjour, J'ai toujours fabriqué avec mes élèves des objets utilisant l'électricité. J'aimerais bien changer mais je n'ai pas beaucoup d'idée et la technologie n'est pas mon fort. Auriez-vous des idées à me donner ? Merci Cdt Audrey Ce topic m'intéresse beaucoup : moi non plus la technologie n'est pas mon fort, et pourtant je trouve très intéressant de travailler ce domaine avec les élèves ! L'année dernière, on a construit une voiture à réaction, dans ce goût là : http://www.fondation-lamap.org/fr/page/11626/la-voiture-air Qu'est-ce que tu construis comme objets utilisant l'électricité ?
audrey62710 Posted March 1, 2015 Author Posted March 1, 2015 Bonjour, J'avais construit un sapin clignotant et un clown avec le nez qui clignote. Merci pour le lien.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now