Aenor Posted March 1, 2015 Posted March 1, 2015 Cette année, toute l'école participe à la "Grande Lessive", cette expo ephémère où les oeuvres sont accrochées à des fils avec des pinces à linge dans la cour de l'école. Le thème de cette année : "De jour comme de nuit, réfléchir la lumière". J'avoue que je sèche un peu. Normalement, on doit respecter un format A4.... Etes-vous inspirés? auriez-vous des pistes? Merci.... Rose.
Moustache Posted March 1, 2015 Posted March 1, 2015 - émail vitrail sur papier alu... - compositions avec de vieux CD (entiers ou coupés pour mosaïque)
KaYa03 Posted March 1, 2015 Posted March 1, 2015 Nous y participons aussi, j'ai vu récemment une exposition de christian bonnefoi qui donne des idées, recherche de matériaux transparents, réfléchissant la lumière: papier de soie, cds coupés, aluminium, feuille de rhodoid, bonne grande lessive à vous
sourimimi Posted March 6, 2015 Posted March 6, 2015 1 / Décorer des bandes de papier noir avec des feutres dorés et/ou argentés, recto-verso. Plastifier ces bandes en les organisant en parallèle avec un espace qui laisse passer le jour. 2 / Travailler sur des feuilles de papier calque. MCD
Recommended Posts