Posté(e) 11 mars 201511 a Bonjour, Je suis à la recherche d'un binôme pour compléter un mi-temps annualisé pour l'année scolaire 2015/2016 dans le 31. Je souhaiterais travailler la première partie de l'année de scolaire ( de septembre à février). Quelqu'un serait-il intéressé? Merci par avance pour vos réponses!
Posté(e) 12 mars 201511 a Auteur Bonjour, On m a pourtant dit que pour obtenir un mi temps annualisé, il valait mieux faire la demande en ayant deja trouvé un binome...Cela favoriserait les chances de l obtenir... Comment procéder alors pour le 31? Merci beaucoup.
Posté(e) 12 mars 201511 a Je pense qu'au niveau des syndicats qui connaissent un peu plus les rouages du mouvement tu pourrais avoir plus d'informations.
Posté(e) 12 mars 201511 a On m a pourtant dit que pour obtenir un mi temps annualisé, il valait mieux faire la demande en ayant deja trouvé un binome...Cela favoriserait les chances de l obtenir... qui est "on" ? Jamais vu ça dans le 31... mais bon, je suis loin de tout savoir... Je connais des collègues en mi-temps annualisé qui seraient ravies de pouvoir "choisir" leur binôme ! Réglisse a raison : tu peux voir avec les syndicats... mais je doute (pas des syndicats, du reste )
Posté(e) 13 mars 201511 a Auteur Merci pour vos réponses!Je vais donc me renseigner aupres des syndicats. Je vous tiendrai au courant de la reponse.
Posté(e) 18 juillet 201511 a oui, ils ont pratiquement tous été refusés. Annualisés ou "classiques"... Il a été proposé aux collègues des 75 ou 80% mais c'est tout.