Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un binôme pour compléter un mi-temps annualisé pour l'année scolaire 2015/2016 dans le 31.

Je souhaiterais travailler la première partie de l'année de scolaire ( de septembre à février). Quelqu'un serait-il intéressé?

Merci par avance pour vos réponses!

Posted

ce n'est pas comme ça que ça se passe. ..

On ne choisi pas son binôme.

Posted

Bonjour,

On m a pourtant dit que pour obtenir un mi temps annualisé, il valait mieux faire la demande en ayant deja trouvé un binome...Cela favoriserait les chances de l obtenir...

Comment procéder alors pour le 31?

Merci beaucoup.

Posted

Je pense qu'au niveau des syndicats qui connaissent un peu plus les rouages du mouvement tu pourrais avoir plus d'informations.

Posted

On m a pourtant dit que pour obtenir un mi temps annualisé, il valait mieux faire la demande en ayant deja trouvé un binome...Cela favoriserait les chances de l obtenir...

qui est "on" ?

Jamais vu ça dans le 31... mais bon, je suis loin de tout savoir...

Je connais des collègues en mi-temps annualisé qui seraient ravies de pouvoir "choisir" leur binôme !

Réglisse a raison : tu peux voir avec les syndicats... mais je doute (pas des syndicats, du reste :blush: )

Posted

Merci pour vos réponses!Je vais donc me renseigner aupres des syndicats.

Je vous tiendrai au courant de la reponse.

• 4 months later...
Posted

oui, ils ont pratiquement tous été refusés. Annualisés ou "classiques"... Il a été proposé aux collègues des 75 ou 80% mais c'est tout.