Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis professeur des écoles en congé formation pour suivre un master de français langue étrangère (FLE).
Dans le cadre de mon mémoire, j'ai élaboré un questionnaire afin de savoir dans quelle mesure les dispositifs d'éveil aux langues sont connus des professeurs des écoles.Je cherche aussi à savoir comment les PE accueillent les langues de leurs élèves dans leur classe.

En tant que professeur des écoles, je sais que le temps vous est compté, et que vous avez mille choses à faire, mais si vous avez quelques minutes à me consacrer, voici le lien pour répondre au questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1L_-ANk0gwZZwVOL0D5YBAzlnbyv10cKPg7Mp1oGaw3k/viewform?usp=send_form

Il n'est pas nécessaire de connaître ces dispositifs pour répondre aux questions.
D'autre part, cette étude est entièrement anonyme (et ne vous prendra que quelques minutes).

N'hésitez pas à diffuser autour de vous ce questionnaire : plus j'aurais de réponses, plus mon enquête sera fiable.

Un grand merci d'avance,
Gaëlle
(gaelle.faure38@gmail.com)

Posted

Merci beaucoup...c'est super !

Posted

Fait également, très intéressant !

:)

Posted

Merci encore à toutes les personnes qui ont répondu, vos réponses me sont précieuses.

• 1 year later...