Aller au contenu

Des directeurs qui tentent le Cafipemf?


kiki38

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si parmi les candidats au CAFIPEMF certains d'entre vous étaient directeurs?

Je compte le passer l'an prochain et j'ai peur que cette charge de travail ne soit pas compatible avec celle de direction.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé et réussi le CAFIPEMF il y a quelques années tout en étant directeur.

Une bonne organisation est en effet nécessaire mais rien d'insurmontable. Je m'étais construit un emploi du temps avec des "plages direction" (je restais à l'école entre 12h et 14h) et des "plages CAFIPEMF" (le soir après la classe, le mercredi et une demi-journée à prendre dans le week-end).

Il me semble que le fait d'anticiper un peu pendant les vacances d'été est également important, j'avais opté pour des lectures autour de la thématique de mon mémoire (un curver de biblio au fond du coffre de la voiture qui m'a suivi pendant les 2 mois d'été….).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, j'ai passé le CAFIPEMF l'année dernière, je suis directeur d'une école de trois classes sans décharge, et tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je suis directeur d'une école à trois classes également, sans décharge. J'ai obtenu l'admissibilité l'année dernière et fait le choix de reporter l'admission à cette année.

J'ai obtenu le Cafipemf, j'ai été bien soutenu par mes deux collègues et par la famille. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...