Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Travailler ensemble !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je recherche un /une partenaire de révision qui soit très à la bourre, comme moi. J'ai un travail à côté, je n'ai pas beaucoup avancé dans mes révisions mais j'ai enclenché l'accélérateur... Donc, cela pourrait être sympa et stimulant d'échanger, de se motiver. Quelqu'un(e) de partant? (Académie de Dijon de préférence)

Bonne chance à tous !

Modifié par Yaloges

Posté(e)

Tu sais si tu es à la bourre et avec un emploi du temps chargé le "travailler ensemble" ne me semble pas être une bonne idée, ça te ferait perdre encore plus de temps.

Mes conseils seraient plutôt les suivants : essaie de te dégager du temps le soir, fais toi un programme sur un mois pour les écrits où tu traites tous les gros points ou tes grosses difficultés. En dehors de ton créneau du soir, dès que tu as 5 minutes ouvre un bouquin d'AFE ou d'EPS et bouquine.

Bon courage

Posté(e)
  • Auteur

Tu sais si tu es à la bourre et avec un emploi du temps chargé le "travailler ensemble" ne me semble pas être une bonne idée, ça te ferait perdre encore plus de temps.

Mes conseils seraient plutôt les suivants : essaie de te dégager du temps le soir, fais toi un programme sur un mois pour les écrits où tu traites tous les gros points ou tes grosses difficultés. En dehors de ton créneau du soir, dès que tu as 5 minutes ouvre un bouquin d'AFE ou d'EPS et bouquine.

Bon courage

Merci de ta réponse. Je me suis mal exprimée. Je parlais de se motiver plus que de travailler ensemble. L'objet de mon post est maladroit. Un petit partenariat pour se motiver, se stimuler... mais ce n'est pas grave.