Aller au contenu

Questions en sciences : help !


Cortomalte

Messages recommandés

Tout d'abord je me demande combien de temps dure l'épreuve : 15 minutes d'exposé et combien après ? c'est bien 1h30 de préparation ?

Pour la notation ça se passe comment ?

Et les questions de l'entretien sont elles données à l'avance ? ou non ?

Et pour le livre des 12 sujets, j'ai trouvé une copie texte du thème "transmission de mouvement". Est -ce-qu'une âme sympa équipée d'un scanner pourrait me faire parvenir le schéma de la chauve-souris à réaliser, et peut-être aussi celui réaliser par le maître (doc4 et5)? La techno me fait très très peur !!! cryin

Merci de prendre la peine de me répondre si vous savez :wub:

ps :P : mon mail est vpezac@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a bien 1h30 de prep l'exposé dure 15min et 15min d'entretien. par contre je ne sais pas sur quoi porte l'entretien si c'est sur ta séquence, tes connaissances perso ou autres mais à priori je pense pas que les questions soient données à l'avance... <_<

Normalement les sciences commençaient à partir du 20 sur bx donc certaines personnes ont déjà du passer et ça serait sympa de nous dire comment ça se passe?

Bon courage à tous...

Nénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nenie.

Alors si certains sont déjà passé en sciences à Bordeaux et qu'ils entendent cet appel :rolleyes: ... merci de nous raconter comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...