Aller au contenu

1er avril en ASH ?


Alex'Sandra

Messages recommandés

Tout est dans le titre...bonne ou mauvaise idée ? faites vous quelque chose ?

je me pose la question car j'ai peur que ça perturbe toute la classe et de ne pas réussir ensuite à recapter leur attention...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas classe ici, ça règle la question! :lol:

Personnellement c'est vrai que j'y réfléchirai bien. Quand j'ai dit dans la semaine: "dommage le mercredi on ne se voit pas, je ne pourrai pas vous faire de blagues", plusieurs n'ont pas compris et ne connaissaient pas cette habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais expliqué la tradition du poisson d'avril. On avait parlé des poissons : qu'Est-ce que c'est ? les différentes parties du poisson, ... Chacun avait dessiné et colorié un poisson que l'on avait collé sur une feuille bleue.

Cette année, je compte reparler de la tradition et des poissons. cela tombe bien car la semaine suivante on part en classe de mer et on va faire de la pêche à pied.

Onaya : merci pour tes liens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes llègues veulent qu'on change de classe les 15 dernières minutes....

je suis pas très chaude car certains ne vont pas comprendre... et du coup après pour un j'ai peur que ca créer une angoisse (genre la maitresse peut disparaitre comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais...Chaud petitelaura je trouve...Bon, moi mes collègues ne le voudraient pour rien au monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne travaille pas demain mais e voulais faire une blague à mes collègues : ce soir avant de partir je vais placarder des affiches ( 2 avril journée de l'autisme on doit s'habiller en bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...