Aller au contenu

Questionnaire "règles de vie en classe"


Maëva31

Messages recommandés

Bonjour,
J'accepte les critiques avec le sourire, mais critiquer pour critiquer n'aide personne.. J'ai donc décidé d'enlever le lien pour accéder à mon questionnaire.

Merci à ceux qui ont répondu :)

Modifié par Maëva31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole de questionnaire si je peux me permettre.

Qques questions sur l'affichage (et l'existence) des regles de vie,

qques unes sur le retour fait aux parents, et en fait, dans le fond du fond, on nous annonce qu'il y a une appli pour ces retours !

si c'est pas du démarcahge ou de la prospection , ....

Je vais rapporter, tiens.

Après, il est peut etre juste l'heure de dormir, ce que je ne suis pas en tran de faire.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application pour rendre compte du comportement des enfants en classe??? J'en ai entendu des idées débiles mais celle-là, elle est pas mal.

On a que ça à faire! il ne faudrait quand même pas oublier que le but premier de l'enseignant est d'enseigner! pas de jouer avec un portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ne doit pas être une enquête d'étudiante en Master mais plutôt du démarchage commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application pour rendre compte du comportement des enfants en classe??? J'en ai entendu des idées débiles mais celle-là, elle est pas mal.

On a que ça à faire! il ne faudrait quand même pas oublier que le but premier de l'enseignant est d'enseigner! pas de jouer avec un portable!

+1 et les conditions pour pouvoir enseigner correctement devraient être automatique par davantage de responsabilisation des familles et on par une surcharge de travail des enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas du démarchage vu que je ne cite aucune application ! De plus ces applications sont totalement gratuites. Simplement que l'école entre dans l'ère du numérique, ce n'est pas seulement pour les élèves mais aussi pour les enseignants. Cela ne vous intéresse pas, certes, mais de la à dire que je fais du démarchage c'est un peu gros .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas du démarchage vu que je ne cite aucune application ! De plus ces applications sont totalement gratuites. Simplement que l'école entre dans l'ère du numérique, ce n'est pas seulement pour les élèves mais aussi pour les enseignants. Cela ne vous intéresse pas, certes, mais de la à dire que je fais du démarchage c'est un peu gros .. :/

En quoi est-ce une aide pour les enseignants? Crois-tu vraiment que le fait qu'un parent reçoive sur son portable: "votre enfant n'a pas été sage aujourd'hui"; va aider l'enseignant en quelque manière que ce soit?

Bien au contraire, la première réaction du parent va être de débarquer à l'école pour hurler sur le prof qui ne "comprend rien" à son cher petit.

Tu n'es pas encore dans le milieu et quand ce sera le cas, tu comprendras très vite que c'est loin d’être le pays de l'entraide et de la compréhension.

Donc non, informer en temps réel, un parent sur le comportement de son enfant n'est pas une bonne idée; et il faut aussi penser aux enfants, l'école leur permet de s'émanciper, d'acquérir un peu de liberté alors est-ce vraiment nécessaire que les parents soient au courant de tout? Les enfants ont le droit de vivre eux-aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas du démarchage vu que je ne cite aucune application ! De plus ces applications sont totalement gratuites. Simplement que l'école entre dans l'ère du numérique, ce n'est pas seulement pour les élèves mais aussi pour les enseignants. Cela ne vous intéresse pas, certes, mais de la à dire que je fais du démarchage c'est un peu gros .. :/

C'est pourtant ce que tu sembles faire, et j'avoue que c'est le premier questionnaire de mémoire de Master qui demande si on est intéressé pour acquérir quelque chose.

Avoue que ça peut être troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...