Posté(e) 7 avril 201511 a Je suis bientôt inspectée dans une classe de PS. L'inspecteur verra une séance de motricité. Que me conseillez-vous de faire ce jour-là?
Posté(e) 7 avril 201511 a Je suis bientôt inspectée dans une classe de PS. L'inspecteur verra une séance de motricité. Que me conseillez-vous de faire ce jour-là? de faire comme d'habitude
Posté(e) 7 avril 201511 a Exactement ! Cela dit, tout dépend du délai du "bientôt". Si c'est dans un mois, tu peux lancer une nouvelle activité que tu présenteras ce jour-là.
Posté(e) 7 avril 201511 a Oui, faire comme d'habitude pour ne pas avoir des élèves perturbés par le changement, c'est vrai pour tous les niveaux de classe, mais ENCORE PLUS pour les PS ! Qu'avais-tu prévu de faire ce jour-là ? (si tu connais déjà la date)
Posté(e) 8 avril 201511 a Je te conseillerais juste de faire un petit temps de verbalisation sur ce qu'ils auront fait en motricité (si tu ne le fais pas déjà) et de bien mettre ta séance dans une progression. Ce sont les conseils que m'avait donnée une super conseillère péda avant mon inspection T2. et surtout ne te prends pas trop la tête (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire )