Posté(e) 24 avril 201511 a Bonjour à tous. Si j'ai bien compris, après obtention du CRPE, 2 ou 3 jours par semaine nous sommes (stagiaire) sur une classe et les autres jours nous en sommes à l'ESPE. Est ce que c'est bien ça ? Est ce que nous sommes sur la même classe tout au long de l'année ? Nous avons le choix de la classe ? Sommes nous affecté dans une seule et unique école ou on "bouge" ? Nous avons droit aux vacances scolaires ? Merci d'avance de vos réponses. Vaness-académie de la Réunion.
Posté(e) 24 avril 201511 a Je réponds comme c'est le cas pour chez nous. Bonjour à tous. Si j'ai bien compris, après obtention du CRPE, 2 ou 3 jours par semaine nous sommes (stagiaire) sur une classe et les autres jours nous en sommes à l'ESPE. Est ce que c'est bien ça ? oui Est ce que nous sommes sur la même classe tout au long de l'année ? oui Nous avons le choix de la classe ? non Sommes nous affecté dans une seule et unique école ou on "bouge" ? en thérie une seule et unique classe à 1/2 temps ou 2 1/4 toute l'année si plus de 1/2 dispo Nous avons droit aux vacances scolaires ? oui Merci d'avance de vos réponses. Vaness-académie de la Réunion.