Aller au contenu

Messages recommandés

pour la fête des mamans j aimerai faire des bocaux avec tous les ingrédients pour faire des cookies.

problème, les bocaux en verre c'est plutôt cher et j'ai 28 élèves. mettre presque 100 euros dans les pots plus les ingrédients :heat:

vous pensez que je peux demander à chaque élève d'amener un pot en verre d'une contenance d'1/2 litre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais demandé aux élèves d'en apporter! Certains n'en avaient pas apporté, d'autres en avaient apporté 2 ou 3 alors ça compensait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que ce soit une bonne idée, les parents risquent de devoir acheter les pots en question.

Eventuellement, mettre une affiche à la porte de l'école pour dire que telle classe aurait besoin de pots de confiture (vides), ensuite tu fais le tri...

mais bon... tu peux aussi t'orienter vers une autre idée... ou laisser tomber la fête des mères :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je demande quand j'ai besoin de trucs.

ça peut aussi être des bocaux de confiture ou autre. Donc beaucoup de gens sont susceptibles d'en avoir.

QUand j'avais demandé ça, je m'étais retrouvée avec beaucoup de pots en plus, puisque certains en avaient apporté 3 ou 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'avais bien précisé qu'ils n'avaient pas à acheter spécialement pour ça, que s'ils en avaient ils en donnaient, sinon on se débrouillerait.

L'idée de l'affiche est bonne aussi, et puis en parler aux collègues, moi certaines m'en avaient donné aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire les bocaux sos cookies, j'avais également demandé aux parents, collègues, famille, amis de garder les pots de compote Andr** par exemple ou des pots de confiture.

Par contre je m'y étais prise en avance pour être sûre d'en avoir pour tout le monde, et j'en avais même en rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Je fais aussi le kit cookies pour la fête des mères. Je comptais commencer le remplissage demain. J'avais une chouette recette, adaptée pour un pot de confiture (environ 300mL).

100g de farine + 1/2 sachet de levure + 1 pincée de sel

33g de pépites de choc

50g de noisettes en poudre

60g de sucre

sauf que ça va coûter près de 40€ rien que la poudre de noisette. SHIT !!

Tu mets quoi dans tes pots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je fais aussi le kit cookies pour la fête des mères. Je comptais commencer le remplissage demain. J'avais une chouette recette, adaptée pour un pot de confiture (environ 300mL).

100g de farine + 1/2 sachet de levure + 1 pincée de sel

33g de pépites de choc

50g de noisettes en poudre

60g de sucre

sauf que ça va coûter près de 40€ rien que la poudre de noisette. SHIT !!

Tu mets quoi dans tes pots ?

change la poudre de noisettes contre la poudre d'amande ça coûte beaucoup moins cher :thumbsup: et c'est aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je comptais faire après le message de Miaous mais mon avs adorée a trouvé des noisettes moins chères !!

La prochaine fois, j'peux aussi m'y prendre un peu à l'avance et pas la dernière semaine :tongue: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...